Vous allez passer une commande avec obligation de paiement. A l'issue de celle-ci, vos billets, vos contremarques, vos reçus ou encore vos factures seront disponibles au téléchargement dans votre espace client.
Par ailleurs, conformément aux dispositions de l'article L.221-28 paragraphe 12 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de prestations [..] d'activités de loisirs qui doivent être fournies à une date ou à une période déterminée. En conséquence toute commande est ferme et définitive, les billets ne peuvent être ni repris ni échangés.
Conformément à la réglementation en vigueur (règlement général de la protection des données n°2016/679 et loi du 10 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifée), vous pouvez exercer à tout moment vos droits (information, accès, opposition,rectification,suppression) concernant vos données personnelles sur votre compte client ou par courrier à l'adresse suivante :
Parc du Radôme – 22560 Pleumeur-Bodou
contact@planetarium-bretagne.fr – 02 96 15 80 30
Les informations personnelles que nous recueillons visent à vous permettre de vous fournir une expérience de qualité, à assurer la bonne délivrance de vos billets et à vous assiter dans vos relations avec nous. Bien que nous n'utilisions pas vos coordonnées téléphoniques à des fins de démarchage et conformément aux dispositions de l'article 223-2 du code de la consommation, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique (dispoitif BLOCTEL).