Sélection des billets Identification Paiement Confirmation Vos billets

J'ai déjà un compte

Je m'identifie

Mot de passe oublié.


Activer mon compte
(pour les comptes créés en caisse ou par le service commercial)

Première visite

Je crée mon compte particulier

Votre compte vous permet de :

  • retrouver vos commandes
  • éditer ou rééditer vos billets
  • éditer des factures
  • gérer vos données personnelles

Informations importantes

Vous allez passer une commande avec obligation de paiement. A l'issue de celle-ci, vos billets, vos contremarques, vos reçus ou encore vos factures seront disponibles au téléchargement dans votre espace client.

Par ailleurs, conformément aux dispositions de l'article L.221-28 paragraphe 12 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de prestations [..] d'activités de loisirs qui doivent être fournies à une date ou à une période déterminée. En conséquence toute commande est ferme et définitive, les billets ne peuvent être ni repris ni échangés.

Conformément à la réglementation en vigueur (règlement général de la protection des données n°2016/679 et loi du 10 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifée), vous pouvez exercer à tout moment vos droits (information, accès, opposition,rectification,suppression) concernant vos données personnelles sur votre compte client ou par courrier à l'adresse suivante :

Parc du Radôme – 22560 Pleumeur-Bodou
contact@planetarium-bretagne.fr – 02 96 15 80 30

Les informations personnelles que nous recueillons visent à vous permettre de vous fournir une expérience de qualité, à assurer la bonne délivrance de vos billets et à vous assiter dans vos relations avec nous. Bien que nous n'utilisions pas vos coordonnées téléphoniques à des fins de démarchage et conformément aux dispositions de l'article 223-2 du code de la consommation, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique (dispoitif BLOCTEL).